You May Also Like

About the Author: manager

10 Comments

  1. Ca à l'air vraiment une alternative intéressante. Par contre dans la vidéo vous rentrez vite dans des détails très spécifiques. On aimerai comprends déjà le fonctionnement de base. Est ce qu'on peut stocker des formations dessus? Est ce que on doit y connecter son auto répondeur ou est ce qu'il y en a déjà un d'intégré avec? Est ce qu'il y a un éditeur builder de page de vente? …

  2. Moi je souhaiterai faire management de ressources humaine + entreprenariat trouves tu que c'est une bonne idée Maxence? Et aussi que je réside aux USA qu'est ce que tu peux dire par rapport à ça?

  3. Bonsoir Maxence et Kevin
    Merci pour cette vidéo super intéressante. Une petite question, au niveau facturation. Si l'entreprise propose des produits numérique, abonnement etc encaissé via la plateforme Wolfeo mais qu'elle vend également des produits physiques, des services qui sont encaissé physiquement sur place ou par un autre moyen (chèque, virement etc) comment cela se passe t-il pour la facturation ? (Activité mixte)

  4. Soyons honnête, Wolfeo est prometteur mais n'arrive pas à la cheville de Clickfunnels.
    On sent tout de suite que l'interface est moins complète, pas mal de bug au niveau de l'éditeur, les templates ne sont pas géniaux et j'en passe…
    Outre le fait que Clickfunnels est incarné par un branding monstrueux et son fondateur Russel Brunson, un mec qui est devenu multimillionaire et qui utilise son propre outil pour vendre ses produits, services (ça donne quand même beaucoup plus envie surtout quand on voit la qualité de ses tunnels de vente)…
    Des améliorations sont à venir apparemment d'ici septembre, octobre et la plateforme va devenir juste incroyable.

    Franchement mon avis c'est que Wolfeo, une fois que tu as créé deux ou trois tunnels, tu en as ras le bol… même si ça reste convenable pour quelqu'un qui recherche un outil tout en 1 pour débuter. Mais une fois que tu commences à toucher en marketing, franchement Clickfunnels est au-dessus sur tous les aspects, limite tu kiff te connecter sur ton compte pour modifier, créer de nouveaux tunnels.

  5. Bravo ! Enfin quelqu'un de sérieux : Je me suis fait bannir sans préavis du Groupe facebook d'Aurélien Amacker pour son "systeme io" auquel je m'étais abonné….parce que je réclamais tous les mois ma facture pour ma comptabilité et que j'ai "osé écrire" qu'une facturation automatique était nécessaire et prioritaire et qu'on risquait des amendes de 75.000 euros et plus…si on ne gérait pas cela correctement ! Et il ne faut surtout pas espérer qu'il réponde lui-même à vos demandes et n'attendez pas une réponse "du support" le week-end…. 🙂

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *